Activités

  • Bénédicte LA PSY DU FORUM a publié une note il y a 4 ans et 3 mois

    Bonjour,
    Peut être les vacances expliquent elles l’absence de messages sur notre forum. ?N’hésitez pas à déposer vos témoignages, questions ou expériences, nous pourrons initier nos échanges. A bientôt

    • Bonjour, je me lance….je viens de m’inscrire sur le forum et comment je pourrais dire ça. ….je ne suis pas en bonne état! J ai encore du mal à ouvrir les yeux et me dire que je suis réellement en burn out. Je vous écrit mais je devrait peut être plutôt aller me reposer. ..j aurai besoin de discuter et de voir quelqu’un mais mes revenus ne me permette pas d aller voir un psy et mon médecin est un médecin de famille que je n ai pas envie d aller voir pour ça. Je voulais savoir vers qui je pourrais me tourner.merci pour votre écoute.

      • Bonjour Meo, si vous souhaitez rencontrer quelqu’un « en vrai » nous pouvons vous donner quelques adresses de Lieux d’accueil parents enfants (indiquez-nous votre ville et nous ferons quelques recherches). Ce sont des espaces anonymes, gratuits et sans rdv où vous pouvez venir passer une moment avec votre (vos) enfant(s) pour rencontrer d’autres parents et échanger avec les professionnels qui accueillent. Vous pourrez parler de ce que vous ressentez, il n’y a pas de jugement. Avez-vous identifié ce qui est le plus difficile et fatiguant actuellement ?

        • Merci pour votre réponse rapide. Je dit ne pas vouloir ouvrir les yeux car même en ce moment une segonde j ai envie d être aidé et la segonde après je trouve ça ridicule.pour me détendre je détourne souvent tout en dérision c est plutôt de l humour noir…un peu pour cacher mon mal être. Le plus fatiguant en ce moment c est un peu tout un mari très prit trois enfants de 17 mois bientôt 4 ans et 5 ans et demi pas de famille alentours. …j ai vu l émission sur France 5 et ça m’a fait un peu « tilt ». J’habite pas lon de perpignan dans le 66
          Merci encore.

          • Nous allons essayer de regarder ce qui existe près de Perpignan, ça peut prendre quelques jours. En avez-vous parlé avec votre conjoint ? Peut-être qu’il ne voit pas que vous avez besoin de soutien. S’occupe-t-il des enfants en dehors de votre présence ?